Gap relève ses prévisions pour l'exercice en cours
information fournie par Zonebourse 21/11/2025 à 14:30
Ainsi, en intégrant toujours un impact net des droits de douane estimé à 100 ou 110 points de base, la chaine de vêtements anticipe désormais une marge opérationnelle de l'ordre de 7,2%, et non plus comprise entre 6,7 et 7%.
De plus, le groupe de San Francisco resserre sensiblement en hausse sa fourchette-cible de croissance du chiffre d'affaires, en remontant la borne basse de 1 à 1,7%, pour une borne haute maintenue à 2%.
Sur son 3e trimestre, le détenteur des enseignes Gap, Banana Republic et Old Navy a engrangé un BPA en baisse de 14% à 0,62 dollar, mais une marge opérationnelle de 8,5% pour des revenus de 3,9 milliards, en croissance de 3%.
'Nous sommes fiers d'afficher des résultats trimestriels dépassant nos attentes de chiffre d'affaires et de marge, et d'aligner un 7e trimestre consécutif de croissance des ventes en comparable (+5%)', commente son CEO Richard Dickson.
A lire aussi
-
Carrefour va continuer à transférer des magasins en location-gérance après avoir gagné en justice vendredi contre la CFDT, pour qui cette stratégie s'apparente à un "plan social déguisé". Vent debout contre un "modèle socialement dangereux", la fédération des services ... Lire la suite
-
Après une campagne marquée par des échanges acerbes entre les deux hommes, Donald Trump reçoit vendredi à Washington le prochain maire démocrate de New York Zohran Mamdani, devenu un opposant de premier plan. L'élu de 34 ans a déclaré, face à la presse jeudi, qu'il ... Lire la suite
-
La Bourse de Paris a terminé à l'équilibre vendredi, au terme d'une semaine marquée par les craintes d'une bulle financière autour de l'intelligence artificielle (IA) sur les marchés. Le CAC 40 est resté stable (+0,02%), en hausse de 1,58 point, à 7.982,65 points. ... Lire la suite
-
Fatima Bosch, Miss Mexique, a été couronnée vendredi Miss Univers 2025 en Thaïlande, une revanche pour celle qui avait été la cible de critiques publiques d'un animateur du concours, suscitant une vague d'indignation jusqu'à la présidente du Mexique.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer